♪♫♪ Groupe chorus de youtaite français! ♪♫♪

Présentation d'un papillon~ 8D

Partagez
    Butter Fly

Présentation d'un papillon~ 8D

Message par Butter Fly le Lun 15 Aoû - 15:41

Yolo ! Voici ma présentation comme demander~

Mon pseudo : Butterfly
    Votre âge: 14 ans et demie ( 15 ans le 12 Décembre ~ )
    Fille ou garçon : Fille
    Votre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCtGs7MmvAvpnb-VsfbC-3zg
    Votre rang (Chanteur,dessinateur, mixeur) : Chanteur ( mais si je peu vous aidez dans les autres domaines sa ne me dérangerais pas :3 )
    Moyen de vous contacter (Skype,Facebook,Twitter ou autre) : Skype : Litchi.powa

Si vous êtes chanteur/euse :

-Vos facilités en chant : Alors déjà je peu monter haut ! C'est un bon début nan ? 8D Bon ok j'arrête x) Ensuite je suis a l'aise dans les voix de derrière ( les chœurs par exemple, bon un peu normal étant donner que je fait partie d'une chorale xD ) Je suis a l'aise aussi en medium ! Si je prend une voix de poitrine ( ce que j'arrive pas trop a faire mais sans le vouloir j'y arrive de temps en temps ) je peu descendre dans les medium/grave. Ma prof de chant ma dit que ma voix etais faites pour les chansons assez douce et émotive donc si sa peux vous aidez.. xD
    -Vos difficultés en chant : J'ai beaucoup de mal a aller dans les graves car quand c'est troooop bas j'ai tendance a faire une mauvaises notes car je suis mal a l'aise dans cette tonalité. Ya le rap ( en japonais ) j'y arrive pas xDD mais pour les chansons assez rythme j'y arrive xD ( oui je sais je suis très chelou je confirme pleinement ! )

Un petit mot de fin pour les staffs et les membres? : Et bien déjà j'espère etre a la hauteur car je suis encore une youtaite amateur donc je ferais de mon mieux ! J'espère aussi que je vais réussir a m'intégrer même si je sais que vue comment je suis je vais pas avoir trop de mal xD Mais bon~
    Je tient a remercier aussi Crystal-sempai d'avoir demander mon acceptation dans ce chorus ! Et je remercie aussi les membres de m'accepter ! :3
    Shirayuki
    Admin

Re: Présentation d'un papillon~ 8D

Message par Shirayuki le Mar 16 Aoû - 16:17

Yop yop petite demoiselle bienvenue dans le mahou uta, je vais te demander en ami sur Skype et t'ajouter a la convo ! dès que tu auras le temps je te ferais une ptite audition en call Skype voili voilou! :3
    Butter Fly

Message par Butter Fly le Mar 16 Aoû - 19:32

Ouki Sempai ! xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 17:42